La chute Black... plutôt White!

Publié le par Ama et Cyrill

Ce samedi, nous sommes allés faire de la raquette à Mille Isles dans les Laurentides (1h00 en voiture au Nord Ouest de Montréal).

  • La neige était poudreuse à souhait (imaginez vous en train de marcher sur du coton...)
  • Les paysages était magnifiques (lac gelé, forêts aux grands arbres, scintillement de la glace sur les branches...)
  • L'ambiance était super détendue (franche rigolade, no stress...)

Voici un petit aperçu en photos (vous en trouverez d'autres dans l'album RANDO Mille Isles & la chute Black
)


100 2252 Heureux raquetteurs
100 2295  Cassera? Cassera pas?
100 2280  Chute Black... plutôt White en cette saison!
100 2270  Eau vaillante à -18°
100 2296  Chalet au bord du lac gelé
100 2313  Lac gelé à perte de vue
100 2349 Derniers rayons de soleil
100 2354  Doux tapis

Publié dans Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merci de nous faire voyager dans ce pays qui a l'air bien agréable mais trés froid, bonne année à vous deux, et vivement les photos du printemps!!<br /> <br /> Giséle (une cliente à Marie)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolies toutes ces photos!<br /> j'espère que tout se passe bien pour vous.<br /> Je pense à vous.<br /> Bisou jory.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis heureuse car j'ai retrouvé avec un réel plaisir votre blog - en effet, S.F.R. m'avait prévenu pour le virus et donc, annulé le message - tout est rentré dans l'ordre et j'ai admirer le lac<br /> gelé, les derniers rayons de soleil etc - merci pour cette belle aventure vous nous faites partager tous vos bons moments et c'est très agréable<br /> amitiés - simonne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Dis moi Cyrill , si tu avais choisi les îles Hawaï comme destination , tu n'aurais pas besoin de briser la glace pour chercher des poissons !!!<br /> Bisou et bonne continuation<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> éé "la chute black plutôt blanche"<br /> j'espère que vous passer de bons moments<br /> (j'avoue que vous me manquer beaucoup^^)<br /> bonne journée(pour vous,mais pour nous c'est le soir^^)<br /> bisou<br /> DAN<br /> <br /> <br />
Répondre