Rammstein a cloturé le festival d'été de Québec

Publié le par Ama et Cyrill

Cette année, c'était Rammstein (notre groupe allemand préféré !) qui clôturait le festival d'été de Québec.

Après un très bon souvenir que Cyrill a gardé de leur spectacle en juillet 2005 dans les arènes de Nîmes, nous avons décidé d'aller voir si cette séance de défoulement proposait toujours des jolis feux d'artifices, des flammes et du théâtre !

Nous n'étions visiblement pas les seuls à avoir eu cette idée, mais plutôt 100000 personnes venues voir leur performance sur les plaines d'Abraham à Québec.

 

Rammstein Foule


Le groupe finlandais Apocalyptica, un quatuor formé d’un batteur et trois violoncellistes, a été servi en guise d’entrée. Ils ont repris plusieurs chansons de Rammstein et Metallica, version Métal Symphonique.


Bien que le spectacle dans son entier était vraiment impressionnant, on peut quand même souligner une jolie démonstration de lance-flamme par le chanteur ainsi qu'une sympathique torche humaine se baladant sur la scène !

On a aussi apprécié le pianiste qui se promenait tranquillement sur la foule en barque et surtout quand Lindermann (le chanteur) lui vida une cruche de lait enflammée sur le corps !

 

Rammstein artifice

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

isabelle marcol 21/08/2010 17:58


J'ai regardé sur "you tube" Rammstein pour savoir de quoi il retourne, Quentin avait l'air de connaître, ça décoiffe un peu, j'espère que vous aviez sorti le cuir et les chaînes pour être
raccord... J'ai pu constaté sur un de vos albums que vous aviez toujours votre petite mascotte... Bien chouette toutes ses promenades avec vous au Canada. Moi dans ma piscine à 17° degrés pas
question de baignade alors à 4° (comme dans votre lac) c'est juste pour tremper la bouteille de rosé Bisous ISA


Christel 10/08/2010 10:06


Ah ouais quand même ! j'avais entendu parlé qu'ils faisaient un show de ouf mais je pensais pas à ce point !!!
On pense bien à vous. Amusez vous bien. Bisous


simonne hugot 01/08/2010 16:12


toujours très intéressant et très agréable à parcourir - mais je crois que vous allez prendre des vacances en France. amitiés


thierry 22/07/2010 16:07


et dire k il y en a ki trime a l imprimerie , c est pos juste bisous a +++++


sig 21/07/2010 00:37


Aurai bien aimé y etre gros bisous a vs